Trampoline "bellicon" - Notre partenaire "santé"


Une solution inégalée pour une circulation lymphatique optimum, à la maison ou en club.


Afin d'éviter les agressions articulaires et cellulaires, et afin de solliciter tous les muscles du corps en douceur et avec efficacité, les professionnelles de santé conseillent prioritairement la natation, je ne vous apprends rien... 

Mais, depuis l'élaboration et la mise sur le marché des trampolines thérapeutiques "bellicon", les médecins et thérapeutes informés recommandent son usage, ainsi que la NASA pour ses membres (la NASA a participé à la création de ce trampoline). La natation et les exercices effectués sur un trampoline de marque "bellicon" sont donc les deux meilleures activités physiques que vous puissiez exercer pour le bien-être de votre organisme.



Pourquoi choisir un trampoline bellicon ?


Les adultes ont aussi le droit d'en profiter

Quand on pense « trampoline », la plupart du temps les gens pensent : « C’est pour les enfants ». Et bien, détrompez-vous, les mini-trampolines « bellicon » sont amusants et efficaces à tout âge (mousses de protection et barres de soutien sont fournis en option).

« bellicon » vous propose une expérience unique grâce à cet outil d’entraînement physique. Désormais, il est possible d’associer sport, amusement et détente à la maison.

 

Un entraînement physique innovant

Faire du sport sur un bellicon permet un travail complet tout en prenant soin de son corps. En effet, le rebond sur le mini-trampoline fait travailler l’ensemble des muscles tout en préservant vos articulations des chocs habituellement rencontrés sur un sol dur ou sur un trampoline à ressorts.

 

C’est l’alternance entre les phases aériennes et les rebonds qui stimule vos muscles de manière harmonieuse. Chaque mouvement fait travailler en réalité l’ensemble du corps.

Un produit de très grande qualité

La qualité de ses composants fait de « bellicon » un produit de très haute technologie. Sa toile de saut, mais aussi ses élastiques et attaches innovants et brevetés sont mis à votre service afin de vous offrir l’expérience la plus agréable possible. Les améliorations technologiques réalisées permettent de vous fournir un produit d’une très grande qualité. 

 

Un « bellicon » à son image : Car, "bellicon" offre un large choix de couleurs permettant énormément de combinaisons différentes.


Le meilleur service

Chez « bellicon », le service continue après la vente. Si vous avez des questions concernant votre « bellicon », si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou un problème particulier, prenez simplement contact avec moi. Je me ferai un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.


Les bienfaits du trampoline bellicon sur la santé


Vous avez pris la résolution de rester en bonne santé et de garder la forme sans les formes, voire de perdre quelques kilos superflus ? Vous souhaitez faire du sport, mais votre emploi du temps ne vous laisse aucun répit ? Ou bien, vous souffrez de maux et vous ne savez pas vraiment quel type d’activité physique est le mieux adapté pour vous ? "bellicon" la solution !

 

Lorsque vous sautez sur un trampoline « bellicon », vous sollicitez l’ensemble de vos muscles, nous l'avons dit, mais ce qui est important, c'est de faire travailler la musculature stabilisatrice du squelette pour une bonne posture de votre corps (et cette musculature ne travaille pratiquement plus avec notre mode de vie actuel). Tendons, ligaments et articulations sont ainsi sollicités en douceur sans demander d‘efforts trop importants. La circulation sanguine, la circulation lymphatique et le métabolisme sont eux aussi stimulés, procurant à l’organisme un grand nombre d’effets positifs.


Le bellicon est idéal pour :

  • L’augmentation de la joie de vivre (production de sérotonine)
  • La concentration et la coordination
  • L’équilibre (garder l'équilibre en prenant de l'âge)
  • Les disques intervertébraux
  • Le drainage lymphatique (amélioration du système immunitaire)
  • La bonne stabilité du corps
  • La musculation globale
  • La musculation du plancher pelvien (pour éviter l'incontinence)
  • La relaxation et la gestion du stress
  • Le renforcement et la préservation des articulations
  • Le système cardiovasculaire
  • La dépression 
  • Les maux de dos (renforcement en douceur de la colonne)
  • L'ostéoporose
  • Les problèmes de digestion
  • La surcharge pondérale
  • Et tant d’autres bienfaits…

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas de me contacter.  Je me ferai un plaisir de vous aider.

 

->  Cliquez ici pour me contacter...



Votre décision est prise...?  Alors, commandez votre bellicon dès maintenant !


Témoignage du psychologue Peter Levine

Dans cette vidéo sous-titrée en français, vous retrouvez le témoignage de Peter Levine, psychologue ayant 40 années d'expérience liées dans les domaines du stress et du traumatisme intensif. 

Témoignage d'une femme de 85 ans qui pratique le trampoline bellicon® - Le trampoline bellicon® est adapté aussi bien pour les jeunes que pour les personnes les plus âgées. Les exercices les plus simples obtiennent parfois les résultats les plus étonnants.



6 minutes d'entraînement intensif sur le bellicon® 

L'entraîneur sportif Rémy Draaijer des Pays-Bas, montre ici une série d'exercices intensifs pour des utilisateurs aguerris du bellicon®. Il nous démontre qu'il est tout à fait possible de faire un entraînement de pointe sur un trampoline de qualité.

20 minutes d'entrainement en plein air... ! Cela vous tente ? 

Cool ! Alors..., puisque vous êtes "ready", c'est parti ! 

Suivez le rythme de Rémy. Mettez la musique à fond et faites bouger votre lymphe. N'oubliez pas de bien vous hydrater.
Bonne amusement ! ;-)



26 minutes d'entrainement bellicon à la maison... !

Regardez Katherine et Kimberly qui vous enseignent comment utiliser votre bellicon chez vous ! Quelques exercices que vous pouvez faire en même temps qu'elles, en mettant cette vidéo en plein écran de votre ordinateur ou de la télévision, et avec de la musique...

Présentation originale des trampolines réalisée par bellicon USA...

Au travail, à la maison, dans le jardin, sur la terrasse, grâce à bellicon, l'exercice physique est réalisable partout ! 

Vous n'avez plus d'excuse. ;)
A vous de jouer... !



Votre décision est prise...?  Alors, commandez votre bellicon dès maintenant !


L'histoire du trampoline :

 

En 1935, George Nissen et son frère sont allés voir un spectacle de cirque. L'Américain, âgé de 21 ans à l'époque, fut très impressionné par les trapézistes. Ceux-ci se laissaient tomber dans des filets de sécurité élastiques pour rebondir en arrière et exécuter un nouveau numéro spécial.

 

George Nissen s'est ensuite enfermé dans son garage pour développer un appareil permettant aux artistes de continuer à sauter et donc aussi d'exécuter plusieurs numéros d'affilé. Il s'est procuré du matériel de récupération à la décharge et il a bricolé un cadre rectangulaire auquel il a ajouté une toile en tissu, des ressorts métalliques et des pieds. Équipé de cet appareil, Nissen a parcouru les États-Unis avec quelques amis sous le nom de " The Three Leonardo's " pour exécuter des numéros dans les foires et aux fêtes de carnaval.

 

George Nissen

Au Mexique, George Nissen a entendu que les spectateurs parlaient de " el trampolin ", ou de plongeoir. Il décida d'y ajouter la lettre " e " derrière le terme et déposa le brevet. Le trampoline fut un réel succès. Nissen avait même construit une première usine en Grande-Bretagne pour les fabriquer. À son apogée, il y employait 100 ouvriers. Mais en raison des nombreux accidents dus au manque de formation, il a malheureusement dû fermer ses usines en 1980.

 

George Nissen avait pourtant un rêve. Il voulait que les sauts de trampoline fassent partie du programme olympique. Pour son plus grand bonheur, ce rêve est devenu réalité en 2000, lorsque les Jeux eurent lieu à Sydney, en Australie.

 

George Nissen a certainement marqué l'histoire en tant qu'inventeur du trampoline. Il est décédé le 7 avril 2010 à l'âge de 96 ans. Jusqu'à sa mort, il a vécu à San Diego (Californie).