Plasma Marin de René Quinton


Philippe_gilson_hygiéniste_consieller_en_hygiène_de_vie_naturelle_Eaudemertonique _Eau de Mer_Plasma_Marin_Quinton_Hypertonique_Isotonique

Appelée Eau de Quinton, Sérum de Quinton, Plasma Marin par certains, ou simplement Eau de Mer avec majuscules pour d'autres, il s'agit en fait toujours d'une eau de mer pompée, filtrée et stérilisée à froid (à 0,22 microns), suivant le protocole de Mr. René Quinton (chercheur du début du vingtième siècle).

 Pourquoi je recommande vivement de boire quotidiennement de l'Eau de Quinton ?

 

Car, dans l'Eau de Quinton, on trouve l'ensemble de TOUS les minéraux et oligo-éléments dont l'organisme a besoin pour son bon fonctionnement et pour favoriser son auto-guérison, et ce, dans les mêmes proportions que dans notre sang. Ces minéraux et oligo-éléments sont biodisponibles (assimilables par l’organisme), c'est à dire, qu'ils ont été transformés par le phytoplancton (algues microscopiques en suspension dans l'eau de mer) tout comme les plantes terrestres transforment les minéraux du sol par la photosynthèse, afin que notre organisme ne mange pas de minuscules "cailloux" (ce qui est le cas des bouteilles d'eau minérales vendues dans le commerce : de l'eau morte). Les minéraux restent actifs dans les bouteilles  d'eau de Quinton (donc, biodisponibles, assimilables).

 

Aussi, en sachant que la grande majorité des maladies sont dues à une déminéralisation de l'organisme (ou à une acidification et une déshydratation de celui-ci, cela va de pair), boire de l'Eau de Quinton chaque jour donne à ce dernier les meilleures armes pour se guérir (en cas de maladie) et pour éviter les pathologies (dans un but préventif).

 

En apportant beaucoup de minéraux et oligo-éléments biodisponibles à l’organisme, le pH de celui-ci va se réguler (s’équilibrer). Les minéraux tamponnent les acides (ils les neutralisent). Minéraliser valablement son organisme est donc le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire .

 

De plus, d'éminents spécialistes, tels que Arnaud Tisserand (Docteur en Biologie) ou le Professeur Trino Sariano le prétendent, l’Eau de Mer est gèno-bactérienne, c’est-à-dire qu’elle a la capacité d’éliminer les éléments pathogènes de l’organisme (tels que mauvaises bactéries, Candida Albicans ou autres éléments non-désirés). Il s'agit donc d'un antibiotique sélectif naturel.

 

Sachez enfin, que le Plasma Marin de Quinton renforcera considérablement votre système immunitaire.


En cas de maladie, Mr. René Quinton recommandait de boire entre 500 ml et 1 litre d'Eau de Mer isotonique (diluée) chaque jour (en dehors des repas, en plusieurs prises de 200 ml, sur estomac vide), afin d'obtenir une régénération cellulaire optimum. Et entre 200 ml et 500 ml dans un but préventif.

 

NB : L'Eau de Mer isotonique est une eau de mer hypertonique (donc pure) diluée dans de l'eau de source (facilement faisable soi-même). 


Si vous souhaitez minéraliser et renforcer votre organisme, je vous recommande vivement le site Web : EauDeMerTonique.com.
Je connais leur sérieux et je suis consultant pour eux.

=>  Suite à des analyses et tests comparatifs, EauDeMerTonique à choisi de consommer, défendre et distribuer l'Eau de Mer de marque : - ODEVIE -. Il s'agit tout simplement de la meilleure marque d'Eau de Mer actuellement en vente sur le marché, et qui plus est, vraiment abordable financièrement parlant (une cerise sur le gâteau).  Lisez bien les informations primordiales en page d'accueil du site.

ODEVIE : Qualité globale exceptionnelle, taux vibratoire maintenu à son potentiel maximum, et jusqu'à 20 % plus minéralisée que les eaux océaniques. Il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.



Je vous invite également à rejoindre mon Groupe Facebook au sujet du Plasma Marin de Quinton (échange d'expérience, entraide, recueil d'informations, etc.).